Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page c'est devenue nimporte quoi .....
Reply
Old Yesterday, 23:27     Paerindal is offline   #261
Paerindal
Barbarian Aquilonian

Paerindal's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Je le fous donc ici pour Paerindal : destru d'armure 3 + danse de la mort combiné à empalement, suivi de tourbillon IV avec armageddon, rapidité et si possible trop pour pouvoir les compter si y'a plus de 3 - 4 types à coté de toi.
Tu vas bien voir si ça tues pas avec juste ces deux combos en enchainés
J'ai déjà essayé, ça fait mal mais pas tant que ça (moins qu'une boucherie qui critique et qui se termine très souvent par une fata si correctement combinée) et c'est très difficile à placer. D'ailleurs j'en parle vaguement dans le même sujet (ici). Bah oui, le temps de lancer tous les boost aux dégats et il faut déjà courir comme un dératé après les cibles pour balancer ta rupture d'armure et ton combo au choix. Rupture/destruction d'armure qui bien sûr touche difficilement plusieurs cibles. Et pendant que le temps tourne, certains boost disparaissent. Il faut vraiment du temps, de l'anticipation, de la chance et des conditions idéales pour le réaliser. C'est très aléatoire en somme. Bref, pas de quoi le brandir comme une solution.

Bien sûr je ne tiens pas compte du macrotage, qui comme chacun sait n'est pas censé être toléré.
Reply With Quote
Old Today, 03:00     Sygma is offline   #262
Sygma
Dark Templar Aquilonian

Sygma's Avatar

Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Ben, y'a pas besoin et faut pas se rater c'est tout.

En fait, destru 3 avec danse de la mort sur le finisher enchainé à tourbillon IV avec rapidité c'est suffisant pour tuer quelqu'un, et non ce n'est pas aléatoire, faut juste pas lancer le burst trop tot.

Last edited by Sygma; Today at 04:41..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules