Quote:
Originally Posted by Sygma
Je le fous donc ici pour Paerindal : destru d'armure 3 + danse de la mort combiné à empalement, suivi de tourbillon IV avec armageddon, rapidité et si possible trop pour pouvoir les compter si y'a plus de 3 - 4 types à coté de toi.
Tu vas bien voir si ça tues pas avec juste ces deux combos en enchainés 
|
J'ai déjà essayé, ça fait mal mais pas tant que ça (moins qu'une boucherie qui critique et qui se termine très souvent par une fata si correctement combinée) et c'est très difficile à placer. D'ailleurs j'en parle vaguement dans le même sujet (
ici). Bah oui, le temps de lancer tous les boost aux dégats et il faut déjà courir comme un dératé après les cibles pour balancer ta rupture d'armure et ton combo au choix. Rupture/destruction d'armure qui bien sûr touche difficilement plusieurs cibles. Et pendant que le temps tourne, certains boost disparaissent. Il faut vraiment du temps, de l'anticipation, de la chance et des conditions idéales pour le réaliser. C'est très aléatoire en somme. Bref, pas de quoi le brandir comme une solution.
Bien sûr je ne tiens pas compte du macrotage, qui comme chacun sait n'est pas censé être toléré.